12/12/2008

12 - zoo

avec la lapinette, on file voir des copains à zurich, bon we !

3 commentaires:

  1. que linea tan fina!
    muy buenos los retratos.

    Salut!

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois avoir des prix préférentiels à air france... lapin habitant de l'europe!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai avoir des prix =;)

    RépondreSupprimer