01/12/2008

décembre 2008

sur mon Pa-lendrier 2008, c'est le merveilleux mois de pic vert, plein de cadeaux et de repas de fêtes !

3 commentaires:

  1. Et de chiens qui refoulent du goulot !

    RépondreSupprimer
  2. Belle illustration...je cherche à quel conte elle pourrait convenir ?...

    RépondreSupprimer
  3. C'était un plaisir cette expo, les amis, les curieux, les chimistes (!) et le grand Lapin avec son chapeau. Gracias amigo.

    RépondreSupprimer