20/12/2008

joyeuses fêtes !

boulaneigeen balade en bretagne et alentours, je vous dis à l'année prochaine !

feliz navidad y año nuevo! de viaje en bretagne, regreso el año proximo, hasta luego!

merry christmas and happy new year! I'm going to bretagne for 2 weeks, see you next year!

3 commentaires:

  1. Oooh, une boule à neige fleurie ! Bonnes fêtes Pinpin, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'on devrait enfin se croiser en 2009. Bonnes fêtes.
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses fêtes à toi mon lapin, abuses pas trop du chocolat (y paraît que ça file la myxomatose)

    RépondreSupprimer