Belle brochette ! J'aime bien quand tu rajoutes un jus de couleur : ça finit le portrait..
c'est pas du jus de couleur, c'est du jus de chaussette !
Marrant ces portraits sans regarder : j'en ai montré recemment aussi sur mon blog : j'avais dessiné... au cinéma ! en tout cas toutes ces pages sont bien belles.
Belle brochette ! J'aime bien quand tu rajoutes un jus de couleur : ça finit le portrait..
RépondreSupprimerc'est pas du jus de couleur, c'est du jus de chaussette !
RépondreSupprimerMarrant ces portraits sans regarder : j'en ai montré recemment aussi sur mon blog : j'avais dessiné... au cinéma ! en tout cas toutes ces pages sont bien belles.
RépondreSupprimer