
j'ai pas mal de retard dans mes scanns de carnets… les dessins ci-dessus sont le résultats d'une fin de soirée passée à clermont-ferrand en compagnie d'une bande d'espagnols, et en dessinant respectivement sans regarder sa feuille, puis sans lever le crayon, de mémoire, et enfin de la main gauche. chouettes exercices…
Moi, je pourrais regarder et faire avec ma main droite... je ne reussirais pas.
RépondreSupprimerEffectivement, très très chouette exercice !
RépondreSupprimerMême de la main gauche, c'est encore du lapin! Bonne idée de montrer ça. La dimension ludique du dessin, c'est important. Et en plus ça rend bien...
RépondreSupprimerMaquinón que eres un maquinón¡¡¡¡
RépondreSupprimerCómo me gustan tus cosas ¡¡¡
Qué bien estuvo esa sesión, algún día maratón en BCN.
Salud.
un exercice qu'il faudrait faire plus souvent. tout l'avantage de rencontrer d'autres gribouilleurs, ça encourage à s'essayer, se risquer.
RépondreSupprimeranah! : una puta maquina.
cuando quieres que dibujamos en barcelona =;)
J'aime beaucoup ces dessins qui me font penser aux dessins de Calder et à ses productions de visages réalisées avec du fil de fer.
RépondreSupprimerJe ne l'avais pas vu!!!
RépondreSupprimerOn s'y reconait presque!
Me vicié a esto de dibujar sin mirar! veo que tú también! A ver si nos vemos, por aquí