…au terrier, et on est mieux sous le soleil de barcelone que sous la neige un peu plus au nord. une composition de camions-tracteur-tractopelle-voitures réalisée pour mon neveu pour noël, à placarder dans sa chambre au dessus de ses engins de chantier et playmobils.
Trop de channnce, moi aussi jveux être ton neveu :) (enfin ta nièce)... jpense que c'est pas le genre de truc à demander au père noel, en plus il est trop tard... bref
Il a de la chance, ton neveu !
RépondreSupprimerIl va finir à la DDE ton neveu! Bonne année Lap'
RépondreSupprimer;)
Trop de channnce, moi aussi jveux être ton neveu :) (enfin ta nièce)... jpense que c'est pas le genre de truc à demander au père noel, en plus il est trop tard... bref
RépondreSupprimerClaaaaassse!
RépondreSupprimer