05/01/2009

enfin de retour…

…au terrier, et on est mieux sous le soleil de barcelone que sous la neige un peu plus au nord.
engins-titou
une composition de camions-tracteur-tractopelle-voitures réalisée pour mon neveu pour noël, à placarder dans sa chambre au dessus de ses engins de chantier et playmobils.

4 commentaires:

  1. Il a de la chance, ton neveu !

    RépondreSupprimer
  2. Il va finir à la DDE ton neveu! Bonne année Lap'
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop de channnce, moi aussi jveux être ton neveu :) (enfin ta nièce)... jpense que c'est pas le genre de truc à demander au père noel, en plus il est trop tard... bref

    RépondreSupprimer