21/01/2009

n_102 - barcelona/paris - 20090105/17

et un paquet de portraits de métro !

5 commentaires:

  1. beautiful fluid lines signature of lapin! i love it

    RépondreSupprimer
  2. Estos retratos son una joya! A cada cual más,muy delicados, qué linea sutil! y qué bien quedan enlazados!..sí, sí, un blog muy chulo!

    RépondreSupprimer
  3. trés chouette monsieur!!j'aime beaucoup ton trait ta sensibilité me plait parfois je m'y retrouve!
    au fait trois messages de trois langues differentes c'est la classe non?

    RépondreSupprimer
  4. Wow - these are fantastic! So clean

    RépondreSupprimer