09/12/2008

n_100 - oslo - 20081205/06



et un bout d'ambiance en photos :

3 commentaires:

  1. Super cette série venue du froid ! Le croquis de la théière bleu me laisse sur le cul ! Vraiment magnifique. Chapeau bas Môsieur Lapin.

    RépondreSupprimer
  2. Donde encuentras estas libretas? muy buen trabajo enhorabuena

    RépondreSupprimer
  3. xavier : merci. petit chalenge que de donner du volume à cette théière par son motif peint…

    bodiley : este libreta "expediciones" viene del mercado de los encantes, aqui en barcelona…

    RépondreSupprimer