07/12/2008

oslo

demain, de retour au chaud !

6 commentaires:

  1. Avec des tas de croquis, hein !

    RépondreSupprimer
  2. Tons of sketches !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que l'encre n'a pas gelée !

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'y pense... Tu n'avais pas oublié tes mitaines londoniennes, j'espère !?

    RépondreSupprimer
  5. pas si simple de gribouiller en plein air là haut… et les mitaines étaient indispensables.

    RépondreSupprimer
  6. bien reconnu Tround...mourmour

    RépondreSupprimer