Avec des tas de croquis, hein !
Tons of sketches !!!
J'espère que l'encre n'a pas gelée !
Mais j'y pense... Tu n'avais pas oublié tes mitaines londoniennes, j'espère !?
pas si simple de gribouiller en plein air là haut… et les mitaines étaient indispensables.
bien reconnu Tround...mourmour
Avec des tas de croquis, hein !
RépondreSupprimerTons of sketches !!!
RépondreSupprimerJ'espère que l'encre n'a pas gelée !
RépondreSupprimerMais j'y pense... Tu n'avais pas oublié tes mitaines londoniennes, j'espère !?
RépondreSupprimerpas si simple de gribouiller en plein air là haut… et les mitaines étaient indispensables.
RépondreSupprimerbien reconnu Tround...mourmour
RépondreSupprimer