wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

16/06/2009

2 ans 1 mois.

2ans1mois
il y a un mois tout rond, ce blog soufflait ses 2 ans, et j'ai bien oublié de lui fêter (pour la simple raison que j'étais en voyage de noce). je vous propose donc de célébrer ses 2 ans et 1 mois en vous laissant la parole. envoyez-moi un dessin d'anniversaire avant jeudi soir, et je le publierai ce vendredi.
à vos crayons!

one month ago, this blog had 2 years, and I forgot to celebrate it (I was far away for my honey moon). you're free to celebrate its 2 years and 1 month. send me an anniversary drawing before thursday night, I will publish it this friday.

este blog ha tenido 2 años hace un mes, y lo he olvidado (estaba bastante lejos por mi luna de miel). para celebrarlo, me puedes enviar un dibujo de cumple antes de jueves por la noche, lo publicare este viernes.

webmail: lapin[at]palesite[dot]com

pour mémo, la fête de ses 1 an, ça donnait ça: 1 an du blog à lapin !

5 commentaires:

Da a dit…

bon bah super on va te faire ça !

Andrea Longhi a dit…

happy birthday!

emdé a dit…

bin bonanif+1mois, blog_à_lapin !

Pis bravo, Lapin :) j'aime les carnets et les tiens en particulier...

je trouve tes dessins très inspirants... ils me donnent envie de dessiner !

merci pour ça :)

au plaisir

lapin a dit…

merci, je suis curieux de voir ça.

emdé: merci, de bien belles destinations sur tes carnets, j'ai apprécié la balade.

Anonyme a dit…

Happy belated Birthday!