wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

13/07/2010

oh my bag!

pour fêter ses 10 ans, le magazine dealer de luxe invite une centaine de grands noms du design, de l'art et de la mode à customiser un sac marin lollipops. parmi eux, un lapin rose s'est habilement glissé.
une exposition itinérante fera le tour du monde dès la rentrée…
merci dealer de luxe!
dealer de luxe party

5 commentaires:

Gary a dit…

J'ai découvert il y a peu ton blog. Je reviendrai ! J'aime beaucoup. Et bravo pour le sac. J'en ferais bien mon dîner.

Anonyme a dit…

la classe la classe!
on peut les acheter tes sacs lollipops?

Pic vert a dit…

Hé hé, génial, bravo Lapin !

Goldie a dit…

héhé, le sac à grandes oreilles ! (ton tshirt est chouette aussi)

Jublaq a dit…

Il est trop bien ton sac lapin !!