wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

11/09/2007

4 commentaires:

Johndoeuf a dit…

(avant de commencer j'veux juste preciser que je n'ai vu que les deux premieres pages de tes calepins, et la premiere page de tes photos, allez j'me lance:)


Waaaaaaaaaah
Ah nan, j'aime enormement.
Le trait fin, leger, mais pas du tout classique.
On voit la vie...
J'adore le tomato ketchup (ici: http://les-calepins-de-lapin.blogspot.com/2007/09/calepin-de-lapin-n88.html ) qui m'a fait sourir

Sinon, je prefere nettement tes dessins sans couleurs ou bien avec une ou deux couleurs differentes

gnaa... nan franchement, lô, bravo
j'reviendrais voir ou mettre des commentaires desagreables quand j'aurais du temps...


(merci a artskills d'avoir fait decouvrir ton blog)

lapin a dit…

Merci m. johndœuf, tes commentaires sont les bienvenus, et merci également au passage à Artskill, chouette portail de veille graphique qui a eu la belle attention de parler de moi…

Anonyme a dit…

excellent, jusqu'à la mise en abîme des jambes de l'artiste!

Lori Witzel a dit…

WOWOWOW!!!

These are fabulous -- and the "legs within legs" sketch is too funny!

:-)