wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

06/11/2007

Calepin de lapin n_93 !!!!






Ô joie de retrouver les pages d'un moleskine après une trop longue agonie dans celle d'un carnet muji informe… et hop, à moi le calepin de lapin n_93 !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop beau... les poissons, le thé, la classe!

Anonyme a dit…

Le carnet 92 est fini : Longue vie au carnet 93 !

lapin a dit…

- Merci m. mapple.

- je dirai même plus ! Le calepin 91 est fini, vive le calepin 93…

Anonyme a dit…

Mince, Anaïs m'a piqué ma réplique !
Super ce poisson, et cette théière !!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette petite théière, toute simple, toute jolie à côté du texte. C'est très élégant :-)

Anonyme a dit…

le thé et le calepin, un classique, toutes ces petites choses de la vie qui sont savoureuses..