wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

02/12/2007

grand format n_01 - full version

grand format n_01

Gribouilleur de calepins à temps plein, c'est là mon premier grand format, une vieille carte routière, que je pouvais replier entre 2 coups de crayon et caser dans une poche.

3 magazines m'ont servi de décors :

"MAN - el hombre" - Octobre 1992 (espagne)

"Muscle Car" - octobre 2007 (usa)

"India" - ? 2007 (inde)

Faudrait peut-être y voire un écho à mes difficultés d'immersion en Espagne, où désormais je vis et travaille. Peut-être pas. De toute façon, je ne lis jamais de magazines je ne regarde que les images.

Bonne lecture.

Lapin
merci moineau pour la photo !
Et un vernissage bien sympa où j'ai eu la chance d'approcher des noms illustrissimes, d'en découvrir certains, comme le talentueux "der roesler", ou de prometteurs comme Cédric, Léo ou Viviana. Et puis recroiser une bonne brochette de copains.
Merci David pour l'organisation impeccable, l'illustrative paris c'est jusqu'au 9/12.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée. J'ai toujours un stock de cartes routières trouvées à emmaüs. Mais j'ai pas encore trouver l'idée pour les remplir.

Anonyme a dit…

Ha ha, muscle car !!! Curieux magazine !

Anonyme a dit…

Superbe support et très beau rendu!
J'ai l'impression qu'on a tous gardé de vieilles cartes d'en l'espoir de s'en resservir un jour, mais je dois dire que t'as été très original sur ce coup, je copierai ptétre...:)

Anonyme a dit…

c'est vraiment vraiment hyper classe!!

lapin a dit…

j'ai la sensation que ça parle surtout aux hommes ce format - peut-être à cause du sujet femmes-voitures-femmes… qui sait.

Anonyme a dit…

Ah non, pas du tout! Je conduis ma voiture, j´adore les cartes "côté carte"... et maintenant davantage ´"côté grand format" de Lapin (beau garçon, d´ailleurs!)

lapin a dit…

merci Silvia, je rougis…

Anonyme a dit…

Mouais, c'était quand même beaucoup trop grand.
hu hu hu
meuh non, c'était perfecto !