wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

20/03/2008

D day ! (à prononcer dideï, ou dédé, au choix)

c'est bien aujourd'hui que je quitte mon travail de designer graphique après 66 mois de services (dit comme ça, c'est plus impressionnant) pour ne plus faire que gribouiller des lapineries. ce soir, fiesta !

Today is my last day as a graphic designer (after 66 months doing some packaging), and now I will scribble all the time… so tonight, fiesta !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

champagne !

Anonyme a dit…

Valstar !

Julien Josset a dit…

Félicitation et bonnes et joyeuses futures gribouilleries :)

Anonyme a dit…

J'suis bête moi, j'laisse un message en plein au milieu de la fête... j'vais déranger...

Anonyme a dit…

veinard!

Anonyme a dit…

Bonne fête Dédé ! (Non, c'est pas ça ?)