wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

05/04/2008

( calepin de secours - paris - 20080402/04 )

une parenthèse dans un calepin de secours : je suis parti en speed à paris en oubliant mon calepin… en 5 ans, c'est la 2° fois que ça m'arrive. à peine arrivé à l'aéroport, j'ai cherché le moyen d'y remédier, et hop, du métro, du bistro,…


















4 commentaires:

Anonyme a dit…

Production impressionnante, en quantité et qualité ! J'ai cependant un faible pour le génie de la Bastille...

Anonyme a dit…

Super! Serais tu "Un luke Luke" du stylo !
c'est fluide, beau,vivant...

Combien de carnets as Tu déjà noirci de ta plume alerte ?
...juste pour savoir car je suis un peu curieuse...
Anneb

lapin a dit…

meci janek, et vu le nombre, je me suis même autorisé d'en passer 3 ou 4 pages à la trappe, ce qui est exceptionnel…

Anne, j'en suis à mon calepin de lapin n°95, sans compter une bonne dizaine de carnets privés de numéros.
merci à toi, bonne soirée.

Anonyme a dit…

Magnifique parenthèse ! J'adore le maît'nageur...