wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

22/04/2008

n_96 - berlin - 20080418/20






2m80 des gribouillages du we à berlin, la suite, plus tard…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne fais pas les choses à moitié ! Superbe... Très très chouette ce noir et rouge sur ce papier ivoire... J'admire.

Anonyme a dit…

I love all the layering you do with your drawings. How do you draw people? Do you ask them to sit still for you? I highly doubt that you do, you're proabably just that good. Thought I'd ask anyway:). One more question, how long did it take for you to finish this accordian book?

Thanks, Sarah

lapin a dit…

merci xavier, j'ai mis de côté l'aquarelle pour ce format, j'aime le côté puriste du feutre.

thanks sarah for your comment.
most of the time I don't ask people, 'cause I sketch them in the metro, or in a bar. but when I sketch friends, I tell them not to move too much…
I finish the first face of this accordian book in 3 days, and 1/3 of the second face is already done, I'll finish next we I hope…

Anonyme a dit…

la méga classe... ça pète tes carnets accordéons!

Anonyme a dit…

Superbe ! et génial, le choix des couleurs - noir et rouge - et du carnet - accordéon et papier ivoire. combien d'années de travail a-t-il fallu avant d'arriver à croquer aussi bien et aussi vite, sans parler du talent... en plus de la qualité du travail, j'admire le rendu de l'ambiance.

Anonyme a dit…

Aaah, j'aime bien le calepin-accordéon : sans doute mon format préféré dans tes oeuvres !
(et aussi : hiiii, merci pour le clin-d'oeil-à-neige !!!)

Anonyme a dit…

Yeah!!! pas besoin de te poser la question, ton séjour à berlin c'est très bien passé.