wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

01/04/2008

Pa-ssants Pa-ssifs

une recherche pour Pa-ssants Pa-ssifs, édité dans le tome01 de Pa-et qui finalement a donné ça:
une concrétion de passagers qui reprend l'accumulation de mes calepins de métro. aujourd'hui je préfère la première composition qui reflète plus l'ambiance ligne 13 aux heures de pointe…

13 commentaires:

Anonyme a dit…

This is beautiful Lapin!

miguel taborda a dit…

jeeeeeeeeesus!!! that´s a great one! congratulations

Jeffrey Alan Love a dit…

Wow. Beautiful linework, fantastic composition!

Anonyme a dit…

Indéniable que c'est le premier qui a le plus de force. Spectaculaire!

Anonyme a dit…

ohhhh ! bravo !

Anonyme a dit…

Ah, c'est vrai que ça fait du bien de voir le N&B... et si je comprend bien, il faut trouver Charlie, c'est ça ?

lapin a dit…

ah bah merci, ça tombe bien, c'est une piste que j'ai envie d'explorer, l'accumulation…

Anonyme a dit…

Explore, explore, accumule l'exploration... Je préfère aussi la version N&B.

lapin a dit…

tant de choses à explorer, et la peur de me perdre parfois…

Anonyme a dit…

j'ai regardé et regardé encore ces deux oeuvres, rien à faire, je ne parviens pas à me ranger aux autres avis : je préfère le second dessin, pas forcément pour les couleurs, mais pour les traits du bas, qui évoquent la vitesse, le passage et "situent" l'ensemble et pour la différence créée entre les visages par les couleurs et non par le trait.

mapple a dit…

moi j'aime les deux et j'aime bien aussi les bébés ours polaire, c'est trop mignons.

edilavorochefai a dit…

amazing.
:)

Toyzmachin a dit…

joli boulot