wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

29/05/2008

n_97 - sketchbook month - 20080528

mai, le mois du sketchbook month

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cet autoportrait... Petit clin d'oeil sur mon blog.

Anonyme a dit…

Hi, it's the oregonian. I wanted to ask you what makes you want to draw so much? have you always drawn this much? My friend aksed me why I draw so much and I really don't have an anwser other than I get enjoyment out of it. So if you have any deeper reasoning I'd like to hear it.

Yours through the world wide web,
Sarah

Anonyme a dit…

je le reconnais bien....maman lapin

Anonyme a dit…

C'est drôle, Salamunic, on dirait du Lapin américain....vous êtes des jumeaux séparés, ou bien il a pompé ? (je n'oserais jamais supposer l'action inverse...:-)))(crotte, mettre un smiley en fin de parenthèse, ça n'a pas de fin...)

Anonyme a dit…

Mais...mais...où sont tes oreilles, Lapin ?!

Anonyme a dit…

Bonjour Mr Lapin,
j'aime beaucoup tes carnets de dessins et la façon dont les choses se superposent dans la page, et la finesse des traits

lapin a dit…

xavier : bonne idée en effet, ça me donne envie de le proposer à pic-vert ou quelques autres ce défi autoportrait…

sarah : I enjoy to read you from there.
I'm not sure to have only one answer to how I draw that much, but I know that if I do not, I feel uncomfortable. in a way, it makes me feel useful to produce, and I need to restitute what I see, live, feel…
I began to sketch that much 6 years ago. I was working in agency, and I sketched in the subway going at work (at less 1 hour a day) to decompress (and to still practice, cause a graphic designer do not use a lot paper, it's a shame…)
I hope it answer to your question,
best, lapin.

merci maman lapin, mais qui cela peut-il bien être ? =:)

jalexis : eh eh, salamunic pourrait bien être un jumeau caché en effet, j'ai découvert son blog il y a quelques mois de ça, et je me sens très proche de son travail. Depuis nous échangeons, ce qui m'a fait participer au projet "sketchbook month" avec lui, et donc ce qui peut expliquer des "réponses" entre nos 2 démarches…

anaïs : quelqu'un devait me les coudre, je ne sais plus qui…

florence : merci, c'est parce que je m'applique =:)

Anonyme a dit…

Yes, that does anwser my question, it refirms my reason for drawing. Thank you for always writing back to me and answering questions. It's good to hear from where you are too.
best, Sarah

Anonyme a dit…

Joli coup d'crayon M'sieur lapin!