wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

25/06/2008

n_98 - berlin - 20080621




Deutsches Technikmuseum Berlin

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai toujours l'impression en postant une note d'envoyer un truc dans le vide, comme quelqu'un qui parle tout seul, (comme tes avions sans pilotes) et puis hop, quelqu'un l'intercepte tout de suite, comme si il attendait alors que cela fait 2 semaines qu'il n'y pas eu de nouvelle note! c'est sympa, merci, ça réveille!
A+
Frédéric

lapin a dit…

fred : j'aime à passer par chez toi, ne regrettant en effet que la rareté de tes posts - mais quelle richesse…
j'aurai aimé exposer à brest, ne serait-ce que pour boire un verre en ta compagnie, mais mon appel à candidature a lui aussi eu l'air de se perdre dans le vide… à une prochaine ?

Anonyme a dit…

Ca ne m'étonne pas que ce musée t'inspire... à croire que ces engins t'attendaient...

Anonyme a dit…

vocation perdue ? mais d'ou peut venir cette passion pour les avions ? Ils sont magnifiques, j'imagine même le bruit des réacteurs, dire si c'est parlant.
Mourmour