wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

25/07/2008

lapin vole en low cost…

bon, je dessine moins ces derniers temps, mais c'est pour la bonne cause, je mets la main à la patte à l'œuvre d'une illustratrice de talent
mais j'ai quand même réussi à quitter mon écran 1 heure, le temps d'aller chercher le mag "ling" d'août distribué exclusivement dans les avions vueling. Si vous volez en europe cet été, jetez-y un œil !
et au retour de cette balade, un paquet dans la boite aux lettres : le tant désiré coffret de l'appart pr, avec un livret plein de lapin :et pour l'heure, je file en balade pour une semaine entre la belgique, l'allemagne, nantes, rennes, st malo… si pic vert me laisse toucher à son scanner, vous aurez peut-être un ou deux gribouillages au passage.

not a lot of time to sketch that last days, lots of work.
if you fly with vueling airlines during the month of august, let's have a look to them magazine "ling", I did 7 illustrations in it.
and I get today the print of the fashion's illustrations I did for l'appart pr, so chic!
I will be abroad next week but I will find a way to post few sketches on the road…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est à tomber à la renverse !!! :-))

Anonyme a dit…

Bonnes vacances après tout ce beau boulot!
Je pars à l'ile Maurice ...nous aurons donc de jolis trésors de papier à découvrir à la rentrée!!
AnneB

Anonyme a dit…

'tain c'est de plus en plus beau ce que tu fais lapin!

Anonyme a dit…

Hu hu ! L'illustratrice te remercie, et te félicite pour toutes ces belles parutions ! A très vite Lapin !

La Gotton a dit…

Très beau effectivement...

Anonyme a dit…

Congratul for your work.

Adolie Day a dit…

Le coffret claque!
Bises

Alexander a dit…

Enorabuena por el trabajo,,, está cojonudo(/ really nice).....
Saludos desde Arkham.

lapin a dit…

merci tout le monde - je suis de retour, et je fais chauffer le scann ce matin.

Anonyme a dit…

Eh bé !... Quelle avalanche de bonheur !...