wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

22/07/2008

"ma nièce agnès"

…dixit la lapinette !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jOLIES FRIMOUSSES DE BEBE (pourtant trés difficiles à réussir): Bravo !
MC

Anonyme a dit…

Très beau ! Personnellement j'éprouve la plus grande difficulté à saisir les bébés et les enfants en croquis...

lapin a dit…

bien vrai qu'à chaque fois c'est un bien beau défi que de parvenir à saisir des traits aussi délicats. Je me suis beaucoup exercé avec mon neveu pour qui j'ai commencé un calepin, rien que de lui.

Anonyme a dit…

bravo Lapin, biens jolis dessins en effet, il faut dire que le modèle est des plus ravissants...Ca donne envie non?
mourmour

Anita Davies a dit…

Beautiful. I especially enjoyed the first sketch