wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

25/09/2008

broc

détail d'une illustr à paraître bientôt…

8 commentaires:

Jason Das a dit…

Oooh! I love this!

Anonyme a dit…

ça donne envie d'être le matin... (et pourtant, je ne les aime pas plus que ça, les matins !!!)

Anonyme a dit…

merci bcp, elle était bien cette expo au fait?

lapin a dit…

jason et marie : on reconnait les amoureux des vides grenier, fiévreux à l'approche de l'objet rare…

loxiput : pour parler de l'expo, un peu comme à chaque fois là-bas, ça a les défauts de ses qualités. trop de formats exposés et donc pas une mise en valeur top, et des participations assez inégales, mais c'est l'une des meilleurs que j'y ai vu.

Anonyme a dit…

oh elle a la côte cette cafetière en ce moment

:)

lapin a dit…

eh eh, c'est pas sans raison que je l'ai gribouillée en effet.

Anonyme a dit…

grazzie et bonne inspiration pour ce que tu sais... je serais très heureux que nos feuilles soient sur le même mur.

Anonyme a dit…

j'ai emmené de la lecture pour me we, histoire de sélectionner au moons 3 extraits.