wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

19/11/2008

portraits de la biennale

pendant les 3 jours de la biennale, j'ai dessiné les visiteurs. je leur ai demandé de me scanner leurs portraits et de me les envoyer, et voici un premier aperçu. j'espère en recevoir encore un paquet, j'ai bien du en dessiner une soixantaine…
et un portrait réalisé par ricardo, merci =:)
enfin le lapin dans son stand.

5 commentaires:

E-J a dit…

Tu n'es pas un vrai lapin! Quelle déception!

lapin a dit…

comment ça je ne suis pas un vrai lapin =;) si si j'insiste.

annemartel a dit…

oh! c'est vraiment bien les grand format!!!

annemartel a dit…

grandS formatS

Nad a dit…

Ooo mais où sont passées les belles chemises aux graphismes hypnotisant ? :)

Superbe le chameau !
biz à Isa