wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

10/01/2009

lapin à issoudun


2 pages d'une courte escale à issoudun lors de ces dernières vacances - une destination qui fait rêver - et pendant ces 2 heures à déambuler dans les ruelles, j'ai évité de peu le pare-choc d'une bmw, mais pas les insultes de la conductrice hystérique…
pour la couleur, ce sera pour une prochaine, mes doigts gelés malgré les mitaines n'en pouvaient plus.
et plus exotique, j'ai une visite sur ce blog depuis ewa beach, à hawaii, cool !

few sketches of a stop I did during my trip in france for christmas, 2 hours in the middle of nowhere in that small old fashioned town of issoudun, and where I was insulted by a bmw driver who nearly crushed me…
no colours, to cold to spend more time outside.
and more fun, I get a visit from ewa beach, hawaii !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis toujours étonnée des performances des lapins ; j'en ai un à la maison mais il ne dessine pas, il a d'autres talents, les lapins ont toujours des tas de talents de toute façon,; c'est cela qui me désarçonne, c'est que malgré mon sévère jugement en toute chose, il faut reconnaître que les lapins naissent avec des fées au dessus de la tête! :-))

Anonyme a dit…

Aaah, Issoudun... C'est une blessure qui restera à tout jamais, hein ?

Anonyme a dit…

Une visite from Hawaï, le pays où il n' ya pas de bière ;) !!!