wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

13/01/2009

bonet - ferreteria

20090112-69mon immeuble favori dans mon quartier, à poblenou.
cela faisait près de 2 ans que je voulais le dessiner, et enfin hier, je me suis assis sur la route en face pour tenter d'en saisir tous les détails. j'ai cherché en vain le nom de l'architecte sur la façade. le rez-de-chaussée a été réaménagé, un magasin de bricolage très "espagnol" couvert de faïence orangée.
sur ce coin de rue en "V", ce batiment se détache, tout seul au milieu des entrepôts et anciens locaux industriels. Je tenterai de continuer à dessiner ce quartier de barcelone, en pleine restructuration. j'espère juste qu'ils sauront conserver certains de ces chefs d'oeuvre de la fin XIXº, début XXº.

mi edificio favorito cerca de casa por poblenou. hace mucho tiempo que quiero dibujarlo, i ayer, he pasado 1 hora en la calle en frente de el para intentar de hacer todos los detalléis. no tiene el nombre del arquitecto, si alguien lo sabe?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique !!!

eva Largo a dit…

Reconozco este edificio y Barcelona en él....
Bravo por todas tus creaciones, eres un ejemplo de trabajo a seguir!!
un bisou a Isabel!

lapin a dit…

muchas gracias eva! claro que has visto este edificio, es a 2 manzanas de nostro piso. cuando regreseis por barcelona ?

pitch a dit…

AAAAAaaaaahhh, Poblenou, que de souvenirs!
j'ai vécu en résidence l'été dernier à BCN, et j'espère que ton quartier va réussir à garder son âme...
j'en avais fait qq images
http://pitch-comment.blogspot.com/

bons voyages, lapin!