wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

02/02/2009

new portfolio online!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial ce carnet qui se "feuillette" mais comment je peux avoir le même ? (enfin pas le même, le mien quoi ! sachant que je suis pas très calée en informatique... et que mon navigateur est internet explorer qui paraît-il bloque cartaines animations...) merci !

Anonyme a dit…

C'est toujours un vrai plaisir de feuilleter ton carnet virtuellement.
Bises.

lapin a dit…

izys : c'est assez simple, il faut se créer un pdf "page à page" sur acrobat ou mieux indesign du carnet en question, puis ouvrir un compte sur le site www.issuu.com, et enfin y charger le pdf en question.

merci groseil.

Anonyme a dit…

Ah ! un simple pdf de plusieurs page à page je vais essayer cela car Indesign n'est pas un "joujou" présent sur mon ordi ! (mais j'en ai fait un stage un jour... impressionnant logiciel !) Merci !!

Anonyme a dit…

Classe! j'en ai fait un du coup! merci!