wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

09/03/2009

bacelona-sitges 2009

samedi, ma voisine esmeraldada m'appelle à midi :
"- tienes coches por todos los lados en el parc de la ciutadella!"
entendez par là qu'une trentaine de voitures des années 10-20 faisaient escales au parc central de barcelone, lors du rallye barcelona-sitges.
le temps de m'y pointer, je m'y installe calepin en main, et y passe près de 3h pour y gribouiller 5 de ces vieilles demoiselles, dont voici les 3 premières:

sur place, un paquet de photographes mitraillent ces voitures, l'un d'eux, adrián, me shoot crayon en main.

à retrouver également sur urban sketchers !

3 commentaires:

Gabriel Campanario a dit…

it's good to have nice neighbors who alert you of sketching opportunities! say gracias to Esmeralda from one of your fans ;)

Anonyme a dit…

Le parc de ciutadella s'est transformé en paradis sur terre ?! Chouette Talbot-lapin !

Adrián a dit…

I'm Adrián and I love yours drawings. Tahnks to put my flickr account. Bye Lapin