wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

04/11/2009

lagos

le portugal en bus, ou comment passer le temps pendant 4h18… bon j'ai surtout dormi en fait. attention un chanteur célèbre (portugais) se cache dans ce dessin.
la place "infante d'henrique" à lagos, également dessiné par eduardo ici.
et la moto customisée d'un pêcheur également dessiné par eduardo.

5 commentaires:

Da a dit…

ohlala, mais t'arrives a bosser un peu avec tout ce temps que tu passes à dessiner ?

lapin a dit…

t'en fait pas, entre 2 gribouillages, je trouve le temps de dessiner…

Isabel a dit…

magnifiques toutes vos dessins de Lagos(j'ai regardé ceux d'Eduardo) et non je suis très loin pour voyager à Portugal (3.500km) mais je vous envie!

martin a dit…

mais c'est une véritable avalanche!

lapin a dit…

merci isabel. si on ne se voit pas au portugal, peut-être lors d'un sommet USk?

martin: une phase d'hyper production, mais t'inquiète, je ne vais pouvoir tenir la cadence très longtemps…