wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

02/12/2009

fouad y toño

fouad
fouad
fouad and tonio
fouad
quelques portraits du we dernier dont certains dessinés à l'aveugle (sans regarder la page, les yeux rivés sur le modèle).

4 commentaires:

Marine a dit…

j'aime beaucoup le dessin de Fouad qui dessine... comme une mise en abyme.
je trouve la technique très belle.

est-ce-que tu scannes tes dessins ou tu les photocopies ?

lapin a dit…

je scanne à peu près tous mes dessins, pour les archiver sur ce blog.

Fouad Dakhouch a dit…

Bon portrait Lapin!
Vous avez mon âme.
Merci pour ton souffle d´inspiration.
Ahora ya conozco la famosa frase en griego ;P

lapin a dit…

de nada.
eres el seductor mas peligroso de madrid, la chicas tienen que saberlo ;)