wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

08/01/2010

est-ce que ça vous est déjà arrivé?

notre dame de paris
j'ai passé la semaine à paris, et j'ai tenté de dessiner dehors alors qu'il faisait moins de 0ºc… hier après-midi, je me suis installé devant notre dame, et l'aquarelle gelait (ou plus exactement cristalisait) dans le couvercle, en mixant les couleurs!!!!
impossible de peindre dans ces conditions, il ne suffit donc pas de gants et d'un bonnet à fourrure pour peindre en expédition polaire.

I spent the week in paris, and I tried to sketch outside with a temperature under 0ºC…
yesterday afternoon, I did that sketch of notre dame de paris, and the watercolour FREEZED in the box, mixing the colours!!!! amazing! I can't paint anymore.

freez
le château de vincennes par 0ºc:
le chateau de vincennes
et pour répondre au post de joseph sur urban sketchers, quelques gribouillages du nouvel an.
joseph
sylvain et grégoire
lapinette
le mec bourré avec une clope
blogged on urban sketchers

6 commentaires:

Valéry Lorenzo a dit…

Essaie donc l'antigel dans ce genre de condition extrême ! voire le Gibolin...
Cordialement

M. Antònia a dit…

Felicidades por lograr esto a pesar del hielo.

antoine a dit…

J'y avais pensé sans y croire vraiment... mais ça ne m'est jamais arrivé, je ne sens plus mes mains avant d'attaquer l'aquarelle en ce moment... Classe le château de Vincennes !

Goldie a dit…

Quand ce n'est pas l'hotel de ville, c'est Notre dame ? Les monuments de Paris ne se laissent pas tirer le portrait si facilement que ça...

Valéry Lorenzo a dit…

L'Eau de mer !! (ça devrait moins geler ? non ?)

Maria Victoria Rodriguez a dit…

Hermosas imágenes. Hermoso trabajo. Lo hemos mencionado en un post en >Diario del Viajero.
Saludos