wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

08/02/2010

btv - infos idiomes


un lapin interviewé à domicile et en français (s'il vous plait) sur barcelona tv (après 2min30).
merci claire!

11 commentaires:

Pic vert a dit…

Ha, quel plaisir cet interview, , je vois que le climat du sud n'altère pas ton abondante chevelure :)
Quel est ce pinceau que l'on aperçoit vers 4:35 ?
Besos amigo !

joshemari a dit…

Lapin, he visto el reportaje y te felicito por lo bien que te has expresado y difundido el arte del Sketchers.
Saludos

lilotte a dit…

Très sympa comme interview. Mais pourquoi te fais-tu appeler Lapin ? Je ne vois pas trop la ressemblance.

kiki a dit…

félicitations pour cette reconnaissance + que méritée, et cette belle tignasse aussi ! ça fait ben plaisir de t'voir dans l'poste ! La prochaines fois, donnes ton adresse ;-) ! hasta pronto, besos a los lapinos ! kiki

Valéry Lorenzo a dit…

Salut Lapin, une petite bafouille pour te féliciter et pour savoir quand aura lieu précisément ton expo à Milan (j'y serai fin février début Mars).
Cordially yours

chambrun a dit…

Petites minutes de gloire Warholiennes...

lapin a dit…

pic vert: n'est-ce pas, question chevelure, ça m'a valu quelques réflexion de lapinette, comme quoi ce n'était plus possible, et qu'il fallait faire quelque chose… depuis le mois de juillet, je n'ai pas approché une paire de ciseaux.
le pinceau que tu aperçois a révolutionné mes habitudes, je te le dessine pour que tu vois ça.

joshemari: gracias, todavía, hablo demasiado rápido, y no lo había preparado (es que no me gusta mucho hablar frente a una camera).

lilotte: c'est que mes oreilles sont cachées dans cette masse de cheveux…

kiki: merci et hasta la proxima. besos.

valéry: ya pas de quoi. Pour Milan, ça ne devrait pas être avant le mois de mai, ce sera peut-être Rome d'ailleurs. cordialmente.

chambrun: c'est exactement ça, sans plus de conséquence.

Anonyme a dit…

félicitations pour cet interview. En effet la chevelure ma rappelle quelqu'un...
Mourmour

Liz Steel a dit…

excellent! Nice to see you talking even though I can't understand a word! it was fun to see one of my sketches on it!

down under girl a dit…

je suis super contente de te voir pour de "vrai" dans cette interview! j'adore ton style et ne me lasse pas de te rendre visite!!

mariana blanc a dit…

Parabéns Lapin!!!! o teu maravilhoso mundo encanta-me :D mercé!!
beijinhos de Lisboa,
mariana