wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

17/06/2010

saint-émilion

saint-émilion
de retour de saint-émilion, avec quelques bonnes bouteilles, et environs 90 pages de calepin. ça promet une nouvelle édition… à suivre.

4 commentaires:

Laura a dit…

Je suis tombé sur ton blog par hasard
c vraiment top j'adore!!
je dessine aussi mais n'ai pas encore toujours le reflex de sortir mon carnet, en tout cas ton travail m'inspire et m'encourage à la faire..
si tu peux me donner ton avis sur mon blog lhebdodelol.blospot.com
en tous cas bravo pour tes dessins!

lapin a dit…

laura: joli coup de crayon.
ravi que mes gribouillages t'encouragent à sortir ton carnet plus souvent, il n'y a que ça de vrai pour progresser.
merci.

Jean-Luc a dit…

Lapin a franchi Saint-Emilion en quelques bonds mais on en parle encore ici encore longtemps après son départ... Vivement l'édition du carnet :)

lapin a dit…

merci jean-luc, j'y travaille… je devrai passer vous dans l'été, à bientôt!