wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

31/10/2010

l'invasion commence

beware!
invasion

8 commentaires:

szaza a dit…

I LOVE it!!!

clara a dit…

¡Que buenos!... clones lapin... Como todos dibujen tan bien como el original, no necesitas imprenta para editar tus libros...
Espero, que como se dice por aquí: ..."Lo que se come se cría", ingiera una de esas dulces galletitas ... y se me pegue algo de Lapin al dibujar.

Anonyme a dit…

et si ils sont aussi bons que l'an passé, j'en veux encore et encore...
mourmour

Goldie a dit…

Ah, ça a l'air plutôt grave, cette invasion. Si vous avez besoin d'experts pour vous débarasser de ces rongeurs aux oreilles chocolatées, n'hésitez pas, hein. Je peux même ramener mon propre emporte-pièce en forme de lapin.

Pic vert a dit…

Pareil qu'AnaÏs, je prends cette menace au sérieux, je mettrai tout en oeuvre pour vous en débarrasser...

Mr Clochette a dit…

MIAM!!!!

Swasky a dit…

Ensuite, vous avez finalement quitté votre carrière en tant qu'artiste et ont décidé de réaliser votre rêve en tant que pâtissier. Quelle honte! Avec la façon dont vous dessinez. Eh bien, j'ai besoin d'un gâteau pour mon anniversaire. Comment est l'ordre du jour?

lapin a dit…

fausse alerte! la pandémie est sous contrôle, nous les avons tous engloutis.