wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

23/11/2010

le vrai lolmède

me voilà de retour de la biennale de clermont-ferrand, les yeux remplis, et des bouquins plein les poches, dont une poignée d'un dénommé lolmède, l'une des rencontres inspirées du salon. son bouquin "brut de carnet" est une compilation de 20 ans de dessins de son quotidien, et passé les premières pages et un lapin écorché de 5kg300 (il m'a juré de ne plus jamais en manger et je préfère ça), c'est que du bonheur…
le vrai lolmède
et parce que monsieur lolmède, c'était un peu le "brad pitt" du festival, la crème de la crème s'est mise au boulot pour lui dresser le portrait:
lolmede
portraits de damien chavanat, elsie et damien roudeau.

à la revoyure!
brad lolmède pitt

5 commentaires:

Isabel a dit…

trés beaux croquis

Pico verde a dit…

Très sympa !

agou a dit…

Très joli! il me semble avoir vu un petit attroupement de crobardeux à la biennale, peut être est-ce vous que j'ai croisé!

Ysope a dit…

j'ai découvert Lolmède à un festival BD ; depuis je suis attentivement ce qu'il fait ! J'ai rencontré Nicolas Doucedame sur la place de la Mairie avec ses élèves, j'irai bientôt faire un stage de carnet croquis avec lui. Finalement Je suis arrivé chez Lapin en visitant le site de Nicolas et j'aime beaucoup ce que vous faites ! Bonne continuation

Caroline Lavergne a dit…

Je viens de découvrir "Brut de carnet" chez Lambiek à Amsterdam. Désormais définitivement une pièce de choix dans la barrique à inspiration!