wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

28/09/2011

mamie paulette…

…s'en est allée, et avec elle une partie de mon enfance.
mamie paulette
c'est cette image d'elle, penchée sur une grille de mots croisés, que je conserve en mémoire, précieusement.

5 commentaires:

Fée Anais Coste. a dit…

C'est un magnifique dessin et un merveilleux souvenir.
Bon courage

Pedro a dit…

Cést bon que tu as dessiné. Abraço.

Swasky a dit…

J'ai apprecié ce cahier et je suis sûr que les moments et memoirs que tu as détenus avec tes dessins sont et seront la meilleure forme de l'avoir vous présente chaque jour. Bon courage.

Pic vert a dit…

Pensées pour toi mon Lapin, bises à toi et aux deux filles de la maison.

Anonyme a dit…

c'est l'image que nous garderons tous de mamie Paulette, elle nous manque déja... Farmour