wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

26/03/2012

"cabinet de curiosités" exhibition

cabinet de curiosités
save the date!
the 11th of april is the inauguration of my next exhibition in mitte barcelona, and the launching of my all new book "the barcelona de lapin".
see you there!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Excellent!
Je suis justement à Barcelone cette semaine là,je passerai voir ça.
PS: Tu veux un fromage? (c'est moi ton fournisseur officiel en Cantal depuis la Biennale de Clermont)

Anonyme a dit…

On va demander à Emmanuel s'il est possible qu'il nous signe un ordre de mission pour venir te voir et déguster des tapas, euh, enfin, pour venir voir ton travail, puisque notre éventuelle venue serait bien entendue professionnelle!!
Ton fan club (Joëlle et Julia)

lapin a dit…

mr tazab: au plaisir de te revoir, et pour le cantal, ma fois, je ne peux pas dire non ;) merci!

the carca team: un ordre de mission qui me parait indispensable pour le futur de la médiathèque!! on parle d'éditions rares qu'il faut absolument se procurer, même si cela induit de déguster du jambon serano ou des patatas bravas! à la revoyure, et la bise à toute l'équipe.