wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

22/03/2012

seat 600

seat 600
seat 600
definitely my favourite car in the neighbourhood.

4 commentaires:

Unknown a dit…

This is so awesome Lapin! Your work continues to inspire me!! :D

Hélène a dit…

J'aimerais bien connaître les dessous de ces pages : est-ce qu'on s'asseoit sur le trottoir avec son calepin et ses aquarelles ? Est-ce que les passants regardent par-dessus l'épaule et font des commentaires du style "mais c'est tordu, là..." en pointant du doigt ?

Est-ce qu'on devient "le type bizarre" du quartier ???

lapin a dit…

thanks tin ;)

hélène: pour la petite histoire, je suis assis sur le trottoir, ou sur un mini-siège-pliant à moins d'1 mètre de la carrosserie, le nez dans les phares (comme un lapin). les passants passent, et parfois lancent un "que haces tio?" (qu'est-ce tu fais mec!). des fois une patrouille de police ralentie à ma hauteur, plus rarement me demande ce que je fais là par terre, à même la chaussée.
quand je déformais moins, j'avais souvent le droit à des réflexions du genre "il manque une roue là!", "elle est pas ronde celle là…", mais maintenant je dois passer pour "le type bizarre" du quartier et on ne me dit plus trop rien…

Iain Robinson a dit…

Yes, this is wonderful! Your skills are amazing, but you are incredible when you draw machines...love them all!