wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

10/10/2012

venezia day 1

vueling barcelona-venezia venezia venezia venezia venezia

4 commentaires:

Большакова Юлия a dit…

Какая продуктивность!!!

Hélène a dit…

J'admire cette aisance à dessiner avec un voisin dans l'avion, moi ça me fige...

J'ai beau avoir fait italien, je ne comprends pas ce que dit le pichet ?

lapin a dit…

hélène: là je n'ai pas trop de mérite, mon voisin a somnolé une bonne partie du vol, je ne lui ai montré qu'à l'arrivée.
le pichet parle le dialecte vénitien, ça voudrait dire "l'eau. ça fait pourrir les poteaux".

clara a dit…

Está bien saber de tí a través del blog. Se te echa de menos, pero se agradece que nos muestres más mundo en/con tu línea. Envidiables dibujos y estancias.