wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

30/01/2016

vernissage à paris

à cet aprem' 18:30 pour le vernissage de mon exposition "le tour du monde selon lapin", à la galerie le square des artistes, au 45 rue vandrezanne, paris 13º.
le tour du monde selon lapin

2 commentaires:

Capucine_o a dit…

Que de succès, je suis arrivée (tard = 19:15)alors que la salle était pleine comme le métro aux heures de pointe, pas osé rentrer...
J'ai juste vu ton dessin du 25/01 dans la petite vitrine de droite. J'y retournerai dans les jours prochains, sans avoir eu le plaisir de te croiser... A moins que tu ne repasses pour le décrochage ???

lapin a dit…

hola capucine, il fallait jouer des coudes et rentrer quand même…
je pense refaire une apparition lors du décrochage fin mars, à suivre…