wanted

I am looking for old accounting books. if you have some, used or not, I am interested in it!

16/07/2015

un week end à gluges

along the dordogne river in france.
gluges
les modillons à gluges
vide grenier de blanat
"the gluges ukulele orchestra"

3 commentaires:

Unknown a dit…

Encore de bons moments, c'est toujours ça de pris!
la bise

Cat Gout a dit…

... tu leur as fait une beauté de pochette de disque .. C'était chouette de vous voir ;)

Chrys a dit…

Bonjour,
Mon commentaire n'a pas un lien direct avec ce dessin.
Je me suis offert "Lapin au japon", j'ai aimé. Vous arrivez à embarquer le lecteur dans vos dessins.
Je dis bien dans vos dessins car les notes sont vraiment difficiles à lire !!!!!
ça gâche une partie du plaisir, réellement !
Tellement que je n'ai pas pu m’empêcher de venir vous le dire.
Merci tout de même de nous faire partager votre vie.